Chapitre 1 : Foutue île 1/2 #Fiction11

Fiction de mon blog Mon-histoire-pirates posté le dimanche 27 septembre 2015 à 20:13.
Avec Kagami, Gars de la Marine 1, Gars de la Marine 2, Serveur et Pirate.

Du feu.. Du sang.. Des corps.. Je regarde autour de moi. Je crie « Maman ?! Papa ?! Tsuka ?! ». Mais personne ne me répond. Je cours au travers des flammes, sors de la maison et relève la tête. Tout le village est en feu. Mes yeux brillent devant la beauté de cet enfer. J'entends des voix et cours me cacher derrière un arbre. Ce sont des gars de la Marine, ils parlent dans un escargophone.
« Mission accomplie, on a cramé le village et tout ses habitants
-Bien, rentrez au quartier maintenant »
Le bruit de l'escargophone qui raccroche. Je ne bouge plus, terrifiée.

Je sens qu'on me secoue. « Kagami ? Oh ! Réveille toi ! ». J'ouvre doucement les yeux et regarde mon interlocuteur. Je m'étire et pose mes pieds sur la table. Je l'entends soupirer et le regarde.
« Quoi ?
-Ça fait plus de deux semaines que tu traîne ici, t'as pas des bateaux à pilier ou une connerie de pirates à faire ?
-Qu'est-c'que t'appelle par connerie ?
-Tu sais très bien que je m'éprisse les pirates au plus haut point »
Juste à ce moment, l'une de ces ordures entre dans le bar en braillant. Le petit serveur qui avait pour habitude de ronchonner, alla lui passer commande. Quant à moi, je restais là à moitié allongée, poser sur une chaise et les jambes sur la table. On aime pas beaucoup les pirates ici, moi non plus d'ailleurs et c'est bien pour ça que j'en suis une. Je suis capitaine d'un navire pas plus gros que ce foutue bar, avec un équipage inexistant. Depuis 16 jours que je rôdes dans les bars à la recherche d'informations. Mais en vain, aucun Marin ne vient s'aventurer dans ce trou pommé. Alors je suis bloquée jusqu'au prochain mouvement.

Je me retourne vers le serveur, il a l'air de galérer avec ce nouveau client. Même pas 3 minutes qu'il a posé ses bottes sur le planché qu'il dégaine déjà son épée. Bien sur, en tant que brave serveur, le mioche n'a pas d'armes sur lui et ne peut se défendre. Je décide alors de me lever, mais c'est bien parce que j'ai envie de me défouler. Je m'avance du barbue, il me remarque et me lance de sa voix grave et cassé.
« Oh mais qu'avons nous là ? Une bien bonne prise qui s'est perdue ?
-La ferme morue »
Il n'a pas l'air d'apprécier, son regard perçant de pervers s'est transformé pour me dévisager.
« Non mais pour qui tu te prend ?! Tu sais à qui tu parles ?!
-Oui, une ordure qui a bien besoin d'une leçon ».
Il va pour abattre son épée en espérant me faire taire. Dommage que je l'ai esquivé, je l'attrape par la tête d'un mouvement vif et bref. Il n'a pas le temps de réagir qu'il se retrouve déjà par terre, en creusant un peu le sol et avec quelques dents en moins. D'un coup le silence s'est installé, les autres pirates se sont arrêtés de festoyer leur nouveau butin. Tous me regarde, étonné ou surpris ou même en ce demandant qui j'étais vraiment. Sans rien dire je sors de cet endroit...
Chapitre précédant --- Chapitre suivant

Commentaires

Articles les plus consultés